Adhap Services en convention à Amsterdam

Adhap Services convenyion
Le réseau Adhap Services est le plus important réseau privé du secteur de l’aide à domicile.

Du 20 au 22 juin 2018, pour sa 17ème convention nationale, le réseau Adhap Services a choisi Amsterdam pour réunir l’ensemble de ses franchisés.

Chaque année, le réseau Adhap Services rassemble ses troupes à l’occasion d’une convention annuelle. Cette année, c’est à Amsterdam que tous les franchisés de l’enseigne sont conviés pour trois  journées ponctuées d’interventions, de projections et autres temps ludiques propices aux échanges et au renforcement de l’esprit d’appartenance à l’enseigne.

Plan stratégique et réflexions

Après la présentation du plan stratégique à moyen et long termes par Damien Cacaret, président du réseau Adhap Services, la parole sera donnée à Caroline Janvier, députée du Loiret, sur les perspectives du maintien à domicile sous la présidence d’Emmanuel Macron. L’occasion pour les franchisés de partager et d’échanger avec une parlementaire de la République En Marche sur les enjeux que représentent le vieillissement de la population et la perte d’autonomie en France. Pour clôturer l’édition 2018 de la convention nationale Adhap Services, le philosophe Raphaël Enthoven apportera son regard sur la vieillesse et permettra à l’ensemble du réseau de prendre un peu de hauteur pour appréhender en toute sérénité le second semestre 2018.

A propos du réseau Adhap Services

Créé à Clermont-Ferrand en 1997, ADHAP signifie « Aide à Domicile, Hygiène et Assistance aux Personnes ».  Avec plus de 180 implantations en France, 6 800 intervenants, 23 500 bénéficiaires pris en charge chaque jour et 5.238.095 heures de prestations délivrées en 2017, Adhap Services est le plus important réseau privé du secteur de l’aide à domicile. Le réseau est membre de la Division Domicile ORPEA, un groupe créé en 1989 par le Docteur Jean-Claude Marian. ORPEA a pour vocation d’accueillir au sein de ses établissements (EHPAD, Cliniques de moyen séjour et de psychiatrie) des personnes en perte d’autonomie, afin de leur dispenser les soins essentiels à leur bien-être (82.838 lits sur 798 sites répartis sur 12 pays).

A propos de Dominique Chaigneau 77 Articles
Rédactrice web spécialiste franchise depuis des années, j'aime traiter l'actualité des réseaux sous toutes ses formes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*