Amazing ouvre à Saint-Denis de la Réunion

amazing bijouterie
Amazing, le Zara de la bijouterie, ouvre à la Réunion.

L’enseigne danoise de bijouteries Amazing choisit l’ile de la Réunion pour ouvrir sa deuxième boutique sur le sol français.

A compter du 8 juin prochain, Amazing, le réseau de bijouteries danoises aura pignon sur rue à Saint-Denis de la Réunion. Cette boutique sera la deuxième du groupe à prendre pied en terres françaises, après Ajaccio le 21 avril dernier.
Portée par de jeunes entrepreneurs réunionnais, la nouvelle boutique Amazing ouvrira ses portes rue du Maréchal Leclerc à Saint-Denis, en face de la galerie Leclerc. D’une superficie de 30 m², ce point de vente est idéalement situé sur un emplacement n°1, dans la principale rue commerçante du chef-lieu de l’île intense.

Amazing, un concept qui cartonne !

Fondé en 2016, Amazing compte déjà 48 boutiques dans 16 pays à travers le monde : Allemagne, Arabie Saoudite, Autriche, Belgique, Chine, Danemark, Égypte, Émirats Arabes Unis, France, Mexique, Norvège, Pays-Bas, République Tchèque, Roumanie, Suède et Suisse.
L’enseigne ambitionne d’ouvrir 100 nouvelles boutiques en 2018 et de franchir le cap des 5 000 points de vente en 2025. L’objectif d’Amazing est de devenir « le Zara de la bijouterie », selon son fondateur Jesper Nielsen. Amazing a déjà signé 40 master franchises partout dans le monde.

De précieux bijoux à prix discount

Amazing révolutionne l’univers de la bijouterie en y transposant les codes du prêt-à-porter d’aujourd’hui : des design tendance qui évoluent tous les mois dans les boutiques les plus cool possibles. L’enseigne commercialise des bijoux de qualité en argent massif 925 millième et des bijoux dorés à l’or fin 18 carats. Les prix sont jusqu’à 65 % moins chers que la concurrence. Pour réaliser ce tour de force, Amazing a drastiquement réduit le nombre d’intermédiaires entre la fabrication et la distribution de ses bijoux.

À propos d’Amazing

Amazing est un concept danois de rupture dans le monde de la bijouterie. Créé en 2016, l’enseigne propose de vrais bijoux – argent massif et plaqué or – dans des boutiques design à des prix défiant toute concurrence. Amazing s’adresse en priorité aux 18-30 ans, clientèle habituée aux enseignes à grand succès menant des stratégies analogues dans le secteur de la mode.
Actuellement, Amazing regroupe 48 magasins dans le monde et prévoit une centaine d’ouvertures d’ici la fin de l’année.

A propos de Dominique Chaigneau 76 Articles
Rédactrice web spécialiste franchise depuis des années, j'aime traiter l'actualité des réseaux sous toutes ses formes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*