
Ami Bois annonce l’ouverture de deux nouvelles agences sur la Côte d’Azur et dans le Nord de la France et l’implantation prochaine d’un 4ème point de vente en franchise sur la zone Paris ouest.
Ami Bois, le réseau spécialiste de la construction de maisons individuelles en bois passe à la vitesse supérieure : Après l’ouverture de sa première unité franchisée à Montpellier en 2016, l’enseigne annonce l’ouverture de deux nouvelles agences sur la Côte d’Azur et dans le Nord de la France et l’implantation prochaine d’un 4ème point de vente en franchise sur la zone Paris ouest. Et 2018 pourrait se clôturer sur de nouvelles ouvertures puisque l’enseigne projette deux franchises supplémentaires d’ici la fin de l’année.
Pour l’heure, Alban Pilpré, Chargé de développement se félicite des récentes ouvertures d’agences à Nice et Arras et de l’implantation prochaine d’un nouveau point de vente sur la zone Paris ouest : « Cela permet à Ami Bois de s’implanter sur de nouvelles zones géographiques et de répondre à une demande croissante de la part de nos clients. C’est aussi la concrétisation de la pertinence du concept notamment auprès des primo-accédants ; ainsi que du caractère innovant et dynamique de l’entreprise. »
Tout juste ouvertes, les deux agences Nord et Côte d’Azur devraient, à terme, construire une quarantaine de maisons sur leurs secteurs respectifs.
Ami Bois recherche de nouveaux franchisés
Afin de poursuivre sur sa lancée, Ami Bois continue de rechercher de nouveaux franchisés : « Nous sommes en constante recherche de nouveaux profils ayant une forte appétence avec les métiers de la construction et/ou du bois, motivés et engagés ! En effet, ouvrir une agence Ami Bois est un véritable investissement tant personnel que financier et représente bien souvent un véritable changement de vie pour le franchisé, que nous sommes là pour accompagner. », explique Alban Pilpré. Pour rejoindre ce réseau, le candidat doit disposer d’un apport personnel minimum de 80.000€ (droit d’entrée 30.000€).
Poster un Commentaire