APEF change d’identité visuelle

Apef services
Changement d'image pour Apef Services

A l’occasion de l’inauguration de sa nouvelle agence à La Suze-sur-Sarthe, APEF lèvera le voile sur sa nouvelle identité visuelle.

L’agence locale de services à la personne APEF de la Suze-sur-Sarthe va ouvrir ses portes le 7 juin prochain. A cette occasion, le réseau dévoilera sa nouvelle identité visuelle, cette nouvelle agence sera en effet pilote dans l’introduction des nouveaux visuels.

Deux agences créatrices d’emploi

Depuis plus de 6 ans, l’agence du Mans a créé plus de 50 emplois CDI dont plus de la moitié sont des temps pleins, avec des possibilités de formation et d’évolution. Plus de 400 clients sont servis régulièrement sur les prestations suivantes :

  • Ménage, repassage, lavage de vitres
  • Aide aux seniors et personnes handicapées
  • Accompagnement véhiculé
  • Garde d’enfants régulière ou ponctuelle
  • Jardinage

La création d’une seconde agence va également favoriser la création de nouveaux emplois pour compléter l’équipe et répondre aux besoins des clients de la Suze-sur-Sarthe et alentours.

Jean-Michel Allard, un créateur atypique

Jean-Michel ALLARD, directeur d’agence franchisée, a connu un parcours professionnel assez atypique : il a tout d’abord été électricien dans le bâtiment puis conducteur de ligne dans une grande entreprise automobile où il a terminé au sein d’un bureau d’étude. Ayant toujours été doté d’un grand sens du service, c’est un bilan de carrière qui a révélé son attirance pour l’entrepreneuriat. À la suite d’une demande de mutation géographique de la part de son employeur, c’était alors pour lui le moment de changer de cap et de réaliser enfin sa passion. Il s’est alors engagé dans la voie des services à la personne, auprès d’Apef Services. Après plus de 6 ans d’épanouissement avec l’agence du Mans, Jean-Michel part sur une nouvelle aventure en ouvrant sa seconde agence sur le secteur de la Suze-sur-Sarthe : « Toute une équipe professionnelle sera à l’écoute des clients pour répondre à leurs attentes ».

A propos de Dominique Chaigneau 76 Articles
Rédactrice web spécialiste franchise depuis des années, j'aime traiter l'actualité des réseaux sous toutes ses formes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*