Babychou Services ouvre 4 nouvelles agences

Babychou Services,
Babychou Services, un leader de la garde d'enfants à domicile.

Le spécialiste de la garde d’enfants à domicile en franchise, Babychou Services annonce l’ouverture en ce mois de juin de 4 nouvelles agences.

Julie Zambon à Aix Les Bains Chambéry, Grégory Leplanois à Rouen, Frédérique Vernier à Lille Est et Christelle Dufeu à Mantes-la-Jolie, viennent d’ouvrir des agences Babychou Services. Ces nouveaux entrepreneurs de la petite enfance ont tous suivi une formation de deux semaines au sein de l’agence pilote du réseau Babychou Services avant de se lancer dans le grand bain.

Babychou, un réseau leader

Babychou Services fait partie des réseaux pionniers sur le marché de la garde d’enfants. Le concept est né à Paris en 1998 sous forme associative. En 2005, à la suite de la mise en place du plan Borloo pour le développement des services à la personne, l’association mandataire devient société prestataire. Dès 2006, une première franchise est lancée, et depuis, le nombre d’agences n’a de cesse de se développer. Aujourd’hui l’enseigne compte une soixantaine d’agences dont la majorité est en franchise. Ce succès est porté par un marché de la garde d’enfants particulièrement dynamique, même en temps de crise. Le réseau s’appuie également sur un concept en perpétuelle évolution autour de 4 grands services : le relais maman, l’auxiliaire familiale à temps plein ou partiel, le babysitting, et la garde partagée.

L’enseigne recrute en permanence de nouveaux candidats. Le profil type recherché justifie d’une expérience en management et en gestion. Le candidat doit être doté d’un bon sens relationnel et d’un vrai tempérament commercial.

Chaque candidat bénéficie des conseils du réseau lors de la période de montage de son projet et d’un accompagnement pour l’obtention de l’agrément qualité. La formation initiale dispensée en amont de l’ouverture d’une agence est complétée par des ateliers régionaux et formations thématiques. Les secteurs géographiques prioritaires pour l’implantation de nouvelles agences sont Loir et cher / Loiret / Eure et Loire / Eure / Seine maritime / Somme / Oise / Pas de Calais / Nord / Marne / Moselle / Nancy / Haut-Rhin / Doubs / Saône et Loire / Cote d’Or / Rhône / Haute Savoie / Isère / Alpes Maritimes / Vaucluse / Bouches du Rhône / Var / Yvelines / Essonne / Seine et Marne.

A propos de Dominique Chaigneau 77 Articles
Rédactrice web spécialiste franchise depuis des années, j'aime traiter l'actualité des réseaux sous toutes ses formes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*