Bureau Vallée ouvre à Manosque et Châteaubernard

Le 13 juin prochain, Bureau Vallée ouvre simultanément deux nouveaux magasins : l’un à Manosque en Provence-Côte d’Azur, et l’autre à Châteaubernard en Nouvelle Aquitaine, à proximité de Cognac.

Bureau Vallée, leader français sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie discount, ouvre prochainement deux nouveaux magasins.

La nouvelle unité de Manosque proposera une large sélection de produits sur une superficie de 450 m². Avec cette nouvelle entité, l’enseigne est désormais bien présente en Provence-Alpes-Côte d’Azur avec 19 magasins.

La nouvelle unité de Châteaubernard à proximité de Cognac proposera une surface de vente de 464 m². Cette nouvelle entité complète le maillage de l’enseigne qui compte désormais 31 magasins en région Nouvelle Aquitaine et 2 dans le département de la Charente.

Ces nouvelles ouvertures permettent de répondre aussi bien aux besoins des professionnels que des particuliers, en termes de cartouches d’encre, papeterie, fournitures et mobilier de bureau, produits high-tech…

S’engageant pour un discount utile, Bureau Vallée propose :
➢ un large choix de produits de qualité (gammes complètes, licences à la mode ainsi que des modèles exclusifs) avec plus de 4 000 références disponibles en magasin
➢ des services malins en libre-service (photocopies, reliures, plastifications, tampons…) qui font du magasin un « second bureau » pour les clients
➢ des prix bas toute l’année sur les grandes marques (Clairefontaine, Maped, Pilot, Epson, Samsung…) en papeterie, cartouches d’encre, mobilier, high tech, téléphonie et accessoires…
➢ le conseil de spécialistes pour les professionnels comme pour les particuliers
➢ une sélection de produits durables et respectueux de l’environnement (Bureau Vallée a inventé en 2009 pour le marché français la notation éco-responsable des fournitures de bureau : 100% des produits référencés sont classés de A à E par un organisme indépendant).

La proximité étant également un point fort de l’enseigne, plusieurs services exclusifs sont proposés aux consommateurs : rachat de cartouches d’encre vides, préparation de listes scolaires et couverture de livres pendant la rentrée scolaire…

A propos de Bureau Vallée

Bruno Peyroles crée en 1990 le 1er magasin Bureau Vallée et introduit ainsi en France le 1er concept de « Superstore » de papeterie et de fournitures de bureau, dont les valeurs concilient discount de marques et développement durable, sous le nom de « discount durable ». Qualité, choix, conseil, services, vrac libre-service… Bureau Vallée vend les grandes marques dont beaucoup produisent en France et en Europe (Clairefontaine, Exacompta, Stabilo, Bic, Oxford, Gautier, Staedtler…). Seul distributeur en France à faire noter écologiquement par un organisme indépendant 100% de ses produits vendus. Bureau Vallée compte aujourd’hui 305 magasins répartis en France et à l’étranger.

A propos de Dominique Chaigneau 77 Articles
Rédactrice web spécialiste franchise depuis des années, j'aime traiter l'actualité des réseaux sous toutes ses formes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*