Convention annuelle : Carrément Fleurs récompense ses franchisés

Carrément fleurs
Carrément Fleurs se développe en franchise depuis 2006.

Le réseau Carrément Fleurs, spécialisé dans la fleur coupée et les compositions florales originales, vient d’organiser sa convention nationale sur le bassin d’Arcachon.

Les 25 et 26 juin derniers, les 20 franchisés Carrément Fleurs se sont retrouvés à Arcachon pour échanger autour de l’année et préparer la rentrée 2019. Et afin de féliciter les franchisés pour leur travail et leur progression, la fondatrice, Chantal Pain, et le directeur général, Daniel Boussira, ont attribué des récompenses basées sur de bons résultats dans plusieurs catégories : accueil, chiffre d’affaires et fidélisation.

Le magasin de Pamiers a donc reçu le prix du meilleur accueil clients, et celui de Feurs le meilleur taux de fidélité. Villeneuve-sur-Lot s’est vu attribué les prix de la meilleure progression de fidélisation et de clients fidélisés. Quant à Anglet Bahinos, l’équipe a été récompensée pour l’augmentation de son chiffre d’affaires.

Outre cette remise de prix, cette réunion a été également l’occasion de faire le point sur le développement du réseau. Après la présentation des résultats annuels, les résultats d’une étude clientèle et le rapport des clients mystères ont été dévoilés. Des ateliers de travail portant sur la formation, les réseaux sociaux et systèmes informatiques ont complété les rencontres.

De nouveaux prestataires/fournisseurs, pour 2019, ont été présentés à l’ensemble du réseau : de belles évolutions, et nouveautés se dessinent à l’horizon pour l’année prochaine.

A propos de Carrément Fleurs

Créée en 2006, par Chantal et Bruno Pain et développée en réseau depuis 2012, la franchise Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié. Cette alliance de la modernité et du savoir-faire artisanal apporte une réelle valeur ajoutée au concept. Aujourd’hui, troisième acteur du marché en constante progression, le réseau compte plus d’une trentaine de points de vente, d’une surface moyenne de 150 m2, et ouverts sept jours sur sept.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*