Centre Services rejoint la Fédération Française de la Franchise

Centre Services
Centre Services rejoint la Fédération Française de la Franchise

Le concept de services à domicile créé en 2005, vient de rejoindre les adhérents de la Fédération Française de la Franchise.

Créé en 2005, l’enseigne s’ouvre à la franchise en 2010 et compte à ce jour 75 agences franchisées proposant des solutions d’aide à domicile personnalisées. Parmi les services proposés : le ménage, le repassage, la garde d’enfant, le jardinage, la garde d’animaux, des prestations de petit bricolage, de l’aide multimédia à domicile ou encore des prestations sur mesure à destination des personnes en perte d’autonomie ou handicapées.

« Notre expertise de 12 ans dans les services à la personne nous permet d’affirmer notre identité auprès d’une clientèle toujours plus consommatrice de services. Nous avons conservé notre ADN d’entreprise familiale pour le développement de notre enseigne et la réussite de nos franchisés explique Rémi Grosset, cofondateur avec son cousin, Benjamin Assous.

« Le secteur des services à la personne connaît une forte croissance et conserve une marge de progression conséquente. Nos chiffres FFF 2017 l’illustrent bien : le CA généré par les franchisés de ce secteur représente 2 milliards d’euros*. Les acteurs sont nombreux et adhérer à la FFF est un gage de qualité et un moyen de mieux faire connaître son activité aux candidats à la franchise. » précise Chantal Zimmer, déléguée générale de la Fédération française de la franchise.

 

A propos de Dominique Chaigneau 77 Articles
Rédactrice web spécialiste franchise depuis des années, j'aime traiter l'actualité des réseaux sous toutes ses formes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*