Chez Repar’Stores, vive les réunions régionales !

Repar'stores franchise
Le succès de la franchise Repar'Stores ne se dément pas.

Du 26 juin au 5 juillet, Repar’Stores a enchaîné les réunions régionales à Nantes, Rennes, Palaiseau, Reims, Lyon, Toulouse, Aix-en-Provence pour partir à la rencontre de ses franchisés.

Chez Repar’stores, le leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, deux fois par an, des réunions régionales s’organisent pour partir à la rencontre des franchisés. Il faut dire que ce réseau se développe à une belle vitesse de partout en France.
La preuve : C’est avec plus de 180 agences que le réseau a clôturé l’année 2017 et c’est de manière très optimiste que Guillaume Varobieff aborde leurs nouveaux objectifs ; passer le cap des 200 agences en 2018 avec une progression de CA de 34 % par rapport à 2017.

Deux semaines de rencontres

Ces deux dernières semaines, du 26 juin au 5 juillet, ont été l’occasion pour Yoann Guichard, Guillaume et Roger Varobieff, co-fondateurs de Repar’stores, de partir à la rencontre de leurs franchisés afin de partager cette belle réussite. Ces réunions régionales, organisés en 7 étapes, ont lieu deux fois par an et ont pour but de fédérer l’ensemble des franchisés autour de l’aventure Repar’stores, de partager les valeurs, la culture d’entreprise et les ambitions du réseau.
C’est sans aucun doute cette implication et cette proximité des fondateurs aux côtés des franchisés qui explique la Sucess Story Repar’stores.

A propos de Repar’Stores

Fondée en 2009, Repar’stores est la première entreprise nationale de réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec un chiffre d’affaires de 27,5 millions d’euros en 2017, une croissance de + 35 % et un objectif fixé à 32 millions d’euros pour 2018, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant dépassé le cap des 180 agences.
En 2017, Repar’Stores est nommé franchise la plus audacieuse par le Prix GAN et reçoit le ruban d’argent de la Fédération Française de la Franchise.
L’enseigne continue de déployer son savoir-faire et sa marque sur l’ensemble du territoire français : une stratégie qui fait de ce leader un acteur incontournable de ce marché, certes de niche, mais en plein développement, évalué à plus de 63 millions d’unités. L’entreprise, qui a son siège à Saint Jean de Vedas (34), est dirigée par Roger Varobieff, Guillaume Varobieff et Yoann Guichard, ses trois fondateurs.

A propos de Dominique Chaigneau 76 Articles
Rédactrice web spécialiste franchise depuis des années, j'aime traiter l'actualité des réseaux sous toutes ses formes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*