Le Club Sandwich Café ouvre à Argenteuil

Club Sandwich Café
Le Club Sandwich Café développe un concept attractif pour les emplacements à fort passage.

Depuis quelques jours, le Club Sandwich Café dispose d’un kiosque au rez-de-chaussée du centre commercial Côté Seine à Argenteuil.

63m² de surface dont 40m² de terrasse, le nouveau Club Sandwich Café du centre commercial Côté Seine à Argenteuil profite d’un flux de passage important. En effet, ce centre commercial (tristement dans l’actualité ces derniers jours) est un lieu de vie incontournable dans le Val-d’Oise. Chaque année, il reçoit la bagatelle de 5,5 millions de visiteurs attirés par le mix d’enseignes du lieu (65 boutiques dont Géant Casino, Celio, Devred, Séphora, Yves Rocher…).

Ce nouveau café gourmand se présente sous la forme d’un kiosque où toutes les spécialités de l’enseigne sont mises en valeur : café chaud, froid, frappé, glacé, accompagné de douceurs comme des Donut’s, muffins, apple pie, cheese cake, desserts gourmands (Glaces, Gaufres, Crêpes, Milkshakes…) et boissons à base de fruits naturels (smoothies réalisés avec des fruits 100% naturels, jus d’orange pressé, cocktails de fruits frais). Tous les produits peuvent être consommés sur place ou à emporter.

Une enseigne dynamique

Créé à Lille en 2004, et déployé en franchise depuis 2013, Le Club Sandwich café propose une offre de restauration rapide – Salon de café – gourmande et de qualité à une clientèle jeune, urbaine, active et familiale. Le concept s’articule autour d’une large gamme de produits adaptés à chaque moment de la journée:
– Sandwichs, paninis, salades, pâtes…
– Pâtisseries, gamme Américaine
– Desserts gourmands
– Cafés spéciaux (Macchiatto, Viennetto…)
– Boissons à base de fruits naturels

Fort d’une vingtaine de points de vente actuellement, le réseau poursuit son développement et recherche des franchisés. Pour rejoindre l’enseigne, les candidats doivent disposer d’un apport personnel minimum de 75.000€. Le concept se décline en deux formats : kiosque sur une surface moyenne de 30 m² et cellule sur une surface variant de 65 à 100m².

Les candidats recherchés ont un profil d’entrepreneur commerçant, bon manager d’équipe, et ayant le sens du service et de l’accueil.

A propos de Dominique Chaigneau 76 Articles
Rédactrice web spécialiste franchise depuis des années, j'aime traiter l'actualité des réseaux sous toutes ses formes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*