Enterprise ouvre deux agences à Narbonne et à Montauban

Enterprise narbonne
Enterprise poursuit son maillage en France.

Enterprise, le réseau leader mondial de la location de voiture, poursuit activement son développement en France et continue d’étendre son réseau en ouvrant deux nouvelles agences en Occitanie, à Narbonne et à Montauban.

Après 12 ouvertures d’agences l’année dernière, Enterprise a choisi les villes de Narbonne et Montauban pour y installer ses nouveaux locaux.

L’agence Enterprise de Montauban a ouvert ses portes le 17 septembre et celle de Narbonne mi-août. Ces 2 nouvelles agences s’ajoutent aux 13 déjà existantes dans la région Occitanie : 1 agence à Carcassonne, 3 agences à Montpellier, 3 agences à Toulouse, 2 agences à Perpignan, 1 agence à Tarbes, 1 agence à Nimes, 2 agences à Béziers.

Guirec Grand-Clément, Directeur des Opérations d’Enterprise en France, se félicite de ces ouvertures : « Ces 2 nouvelles agences illustrent concrètement la forte croissance d’Enterprise en France et le dynamisme de son réseau. Notre volonté est de poursuivre le renforcement de notre proximité en mettant à la disponibilité de nos clients, toujours plus d’agences au service de leur mobilité. »

Au rythme d’une ouverture par mois et forte de près de 150 agences en France, la société affirme ainsi ses ambitions fortes sur le marché national et tisse un maillage dense pour toujours plus de proximité.

A propos d‘Enterprise Holdings

Fondée en 1957 par Jack Taylor, Enterprise Holdings, qui figure parmi les leaders mondiaux de la location de voiture, opère sous les marques National Car Rental et Alamo Car Rental, ainsi qu’avec leur affilié Enterprise Fleet Management. Le groupe propose une offre complète de solutions de transport. En juillet 2017, Enterprise Holdings a généré 22,3 milliards de dollars de chiffre d’affaires, emploie plus de 100 000 personnes et comptent 1.9 million de véhicules à travers le monde.

A propos de Dominique Chaigneau 76 Articles
Rédactrice web spécialiste franchise depuis des années, j'aime traiter l'actualité des réseaux sous toutes ses formes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*