Envia Cuisines lance son site internet dédié aux candidats à sa franchise

Pour accompagner son développement constant, le réseau de franchise Envia Cuisines lance un site entièrement dédié aux candidats souhaitant rejoindre l’enseigne.

Conditions d’accès, concept et magasins, point-clés de la réussite, accompagnement des franchisés… toutes les informations et l’actualité du réseau sont accessibles en ligne afin de faciliter les premiers échanges avec le franchiseur.

Un site dédié à la franchise

Le site détaille aux candidats qui souhaitent en savoir plus sur Envia les fondamentaux du concept, ses avantages, la qualité des produits et les prix compétitifs qui font les atouts de la marque, la communication nationale et locale, la formation initiale et continue ainsi que l’accompagnement des franchisés et l’animation réseau.

Un lien direct en page d’accueil vers le formulaire de candidature est destiné aux futurs franchisés qui sont déjà convaincus par l’offre et souhaitent directement postuler. Le dossier de candidature est aussi en permanence accessible par la rubrique « Postuler ».

Les différentes rubriques permettent une navigation intuitive. L’espace Nos magasins et Actualité informe des nouveautés du réseau, les ouvertures, les animations franchisés, … L’onglet dédié aux conditions d’accès au réseau Envia décrit l’approche gagnant-gagnant, force de l’enseigne, tout en dévoilant les profils recherchés pour rejoindre la franchise.

Déjà 10 agences

Le lancement d’un site spécialement conçu pour les candidats à la franchise reflète la nouvelle envergure du réseau, qui, avec l’ouverture du magasin pilote de Valence en mars 2018, a dépassé le cap des 10 agences. Cette nouveauté témoigne de la volonté du franchiseur de renforcer ses outils et ses actions de communication. À terme, l’enseigne ambitionne de faire partie des cinq premiers spécialistes consultés ou prescrits lors d’un projet d’aménagement de cuisine. Afin d’y parvenir, l’objectif est d’avoir une couverture nationale d’ici 2026 avec 80 à 100 points de vente, répartis sur toute la France.

Toujours dans une optique de déploiement national, Envia a repensé sa plaquette destinée aux candidats à la franchise. Un document clair et précis qui détaille le concept et les atouts du réseau.

A propos de Dominique Chaigneau 77 Articles
Rédactrice web spécialiste franchise depuis des années, j'aime traiter l'actualité des réseaux sous toutes ses formes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*