Envoyer un communiqué

Vous êtes franchiseur ou futur franchiseur ? Vous souhaitez annoncer le lancement de votre réseau, d’un nouveau produit ou service, l’ouverture prochaine d’un nouveau point de vente, la refonte ou le lancement d’un site web ? Envoyez-nous vos communiqués de presse pour publication sur actufranchise.fr !

Communiquer quand l’on est un réseau de franchise, c’est primordial pour :

  • Améliorer sa notoriété ;
  • Augmenter sa visibilité ;
  • Démontrer de son dynamisme ;
  • Recruter de nouveaux franchisés ;
  • Accompagner les ouvertures et le lancement de nouveaux produits ;
  • Recruter de nouveaux clients ;
  • Améliorer l’expérience client ;
  • Se démarquer de la concurrence ;
  • Etc…

Dans cette optique, Actufranchise.fr mets à votre disposition un outil unique en son genre : une plateforme de publication de communiqués de presse exclusivement ouverte aux franchiseurs. Chaque communiqué est relayé sur les réseaux sociaux pour encore plus de retombées. A terme, la création d’une newsletter est également prévue.

NB : Nous nous réservons le droit de ne pas publier les communiqués envoyés s’ils ne répondent pas à notre charte éditoriale.

Une publication ciblée et simplifiée

Pour publier vos informations sur Actufranchise.fr, rien de plus simple : il suffit de nous envoyer vos communiqués de presse via le formulaire ci-dessous, accompagnés OBLIGATOIREMENT :

  • d’une photo d’illustration en .PNG ou .JPG d’une qualité suffisante ;
  • d’une liste de mots-clés pertinents

Format .png ou .jpg


 

Tous les communiqués de presse sont relus avant publication. Après validation de nos équipes, votre communiqué est publié tel qu’envoyé.

Rédaction de vos communiqués de presse

Pour être publiés, vos communiqués de presse doivent être SEO friendly. Cela implique que vos écrits doivent être :

  • A contenu unique pour éviter les problèmes liés au duplicate content ;
  • Sans fautes d’orthographes ni de grammaire ;
  • Lisibles par tous, sans trop de jargon ;
  • Humbles et modérés, sans trop de superlatifs ;
  • Bien construits, un titre clair, un chapô d’introduction concis, des phrases courtes, une idée par paragraphe ;
  • Bien illustrés, avec des photos parlantes ou un logo ;
  • Consistants, minimum 300 mots

Vous n’avez pas de communiqué de presse ?

Notre agence DAC, spécialiste en rédaction presse et web depuis 1996, peut se charger de la rédaction de vos communiqués de presse. Pour cela, contactez nous ou rendez-vous sur notre site www.da-chaigneau.fr.