Family Sphere ouvre une agence à Bordeaux

Family Sphère
Family Sphère recrute en permanence de nouveaux franchisés.

Il y a quelques jours, Family Sphere, le spécialiste de la garde d’enfants à domicile, a ouvert une nouvelle agence à Bordeaux.

L’équipe, emmenée par Alexandre Dartiguepeyrou, directeur régional et Vanessa Forssant, responsable de l’agence, accueille de façon personnalisée les familles à la recherche d’un mode de garde pour leurs enfants dès le plus jeune âge. Nounous à domicile pour les plus jeunes, accompagnement de l’école au domicile, gardes ponctuelles et baby-sitting, garde avec des horaires atypiques… Toutes les formules sont possibles. Reste à trouver le bon «match» famille-nounou.

Il y a 9 ans, Alexandre Dartiguepeyrou rejoignait le réseau Family Sphere en Midi Pyrénées. Depuis il dirige 3 agences à Muret, Toulouse et Colommiers. Aujourd’hui, aux côtés de Vanessa Forssant, il souhaite offrir aux Bordelais la même qualité de service que celle éprouvée et appréciée sur ses autres agences. L’attractivité de la ville pour les familles  l’a convaincu de continuer l’aventure Family Sphere à Bordeaux. Pourquoi Family Sphere ? Parce-que faire appel à une structure agréée par l’Etat est un gage de sécurité et de bien-être pour les enfants. Chez Family Sphere, une attention toute particulière est portée au recrutement et à la proposition de solutions personnalisées et adaptées. Des aides de la CAF, notamment pour les enfants de moins de 6 ans, et le crédit d’impôt aident les familles à financer cette dépense sans conditions de revenus.

Alexandre DARTIGUEPEYROU, directeur régional Family Sphere : « Notre recrutement est ambitieux, nous comptons embaucher 50 personnes d’ici au 15 septembre ! Principalement en CDI à temps partiel. Tout d’abord des professionnels de la petite enfance, diplômés (CAP Petite Enfance notamment) pour garder les jeunes de moins de 3 ans. Puis des étudiants avec expérience pour les sorties d’école, aide aux devoirs, baby-sitting… et des mamies nounous qui ont envie de passer du temps avec les enfants. Nous sommes très exigeants sur le recrutement. L’expérience vérifiable est une obligation. Aimer jouer avec les enfants est essentiel. Plus qu’une simple agence de garde d’enfants, c’est une famille que nous vous proposons de découvrir ! »
Family Sphere – 22 rue Maréchal Joffre – Bordeaux
Tél. : 05 34 40 40 65 / Email : contact.bordeauxcentre.33@family-sphere.fr // www.family-sphere.com

A propos de Family Sphere

Créé en 2006, le groupe Family Sphere compte aujourd’hui 104 agences en France, emploie 6500 nounous et travaille avec 8000 familles. En 2017, le Chiffre d’Affaires s’est élevé à 37 millions d’euros, avec une croissance à 2 chiffres entre 2015 et 2017.

A propos de Dominique Chaigneau 76 Articles
Rédactrice web spécialiste franchise depuis des années, j'aime traiter l'actualité des réseaux sous toutes ses formes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*