Feu Vert Services ouvre un centre à Perpignan

Feu Vert
Feu Vert est une enseigne dynamique qui n'a de cesse de compléter son maillage.

Depuis le 7 juin, Perpignan dispose d’un nouveau centre Feu Vert Services. Consacré aux prestations d’entretien et de réparation automobile, rentre dans le concept «fast it» des centres auto de l’enseigne.

Inauguré le 7 juin, le nouveau centre Feu Vert Services de Perpignan dans les Pyrénées-Orientales, se situe sur un emplacement stratégique, dans le Parc d’Activités Porte d’Espagne. Il vient compléter l’activité d’une zone dynamique déjà constituée du supermarché Auchan, d’un drive, d’une station essence et d’une laverie.

Ce nouveau centre, consacré aux prestations d’entretien et de réparation automobile, rentre dans le concept «fast it» des centres auto Feu Vert Services (sans magasin libre-service) valorisant le service immédiat : avec ou sans rendez-vous.
Le nouveau centre de Perpignan dispose d’un atelier de 190m² avec 5 baies dont 1 baie camping-car et 5 ponts, pour une superficie totale de 340m2.
Fabrice Motrot, salarié chez Feu Vert Services depuis 2013 prendra la direction du centre où il supervisera une équipe de 6 personnes. Auparavant, il occupait le poste de Directeur au centre de Thuir.
Avec ce nouveau centre, le groupe Feu Vert vient compléter l’implantation déjà en place en Catalogne du Nord avec 2 centres Feu Vert Services et 4 centres Feu Vert, et étend ainsi son maillage territorial avec plus de 350 centres en France en succursales et en franchises.

A propos du Groupe

Le groupe Feu Vert, fondé en 1972, détient les réseaux de centres-auto Feu Vert et Feu Vert Services et compte à ce jour plus de 450 centres-auto en Europe. Le concept Feu Vert se déploie en succursales et en franchises pour optimiser le maillage territorial. Au total, près de 10 millions de clients en Europe font confiance aux enseignes du groupe. En 2017, l’enseigne présente en France, Espagne et Portugal compte plus de 6300 collaborateurs pour un volume d’activités HT de 657 M€.

A propos de Dominique Chaigneau 77 Articles
Rédactrice web spécialiste franchise depuis des années, j'aime traiter l'actualité des réseaux sous toutes ses formes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*