Franchise O2 : un nouveau jardinier s’installe à Saint-Maixent-l’Ecole

o2 care services
o2 care services, le leader français des services à la personne.

Cédric Wacrenier s’est lancé à son compte en tant que jardinier O2, leader du secteur en France. Il propose ses prestations de jardinage à Saint-Maixent-l’École dans les Deux-Sèvres.

Cédric Wacrenier, 31 ans, s’est lancé à son compte en tant que jardinier O2 à Saint-Maixent-l’École. Après un début de carrière en tant qu’ouvrier artisan, Cédric Wacrenier se lance aujourd’hui dans l’entreprenariat dans des services de jardinage à domicile. « Jardiner a toujours été une passion ! Je voulais choisir un métier ou un secteur d’activité qui donne du sens à mon travail au quotidien. Cela me tient à coeur de rendre service aux personnes et d’avoir un contact direct avec la population : il s’agissait alors d’une évidence » explique Cédric Wacrenier.

Pour l’accompagner dans cette aventure, Cédric Wacrenier fait confiance à O2, leader du secteur des services à domicile en France avec 300 agences implantées sur le territoire. « J’adhère complètement aux valeurs d’O2 : le respect, l’excellence et l’attitude positive. En prenant une micro-franchise chez O2, on se simplifie la vie : l’accompagnement et le savoir faire d’O2 me permet de bénéficier de process éprouvés depuis plus de 20 ans » insiste Cédric Wacrenier.

Depuis début juin, l’agence O2 de Cédric Wacrenier, propose aux familles de Saint-Maixent-l’École et ses environs des services de jardinage réguliers ou ponctuels de votre jardin. Sa zone d’activité couvre plus de 7 692 foyers à Saint-Maixent-l’École, la Mothe-St-Héray et Nanteuil.

À propos d’O2 Care Services

Fort de son réseau de 300 agences et de ses 13 500 collaborateurs, O2 Care Services est le leader des services à domicile en France depuis 1996, multi-spécialiste en entretien du domicile (ménage, repassage, jardinage), garde d’enfants, accompagnement des seniors et des personnes en situation de handicap. O2 Care Services est le 6ème recruteur en France en 2017 selon le magazine Challenges, avec 5 500 recrutements en CDI sur l’année 2017 et prévoit 7 000 recrutements sur l’année 2018. Avec une stratégie reposant sur la qualité des prestations et le professionnalisme des intervenants, l’enseigne est devenue en 20 ans l’oxygène du quotidien de plus de 60 000 familles et l’un des principaux partenaires des sociétés d’assistance.

A propos de Dominique Chaigneau 76 Articles
Rédactrice web spécialiste franchise depuis des années, j'aime traiter l'actualité des réseaux sous toutes ses formes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*