Gamecash fête ses 15 ans avec un jeu concours

Gamecash franchise
Gamecash, une enseigne dynamique sur le secteur des jeux vidéos d'occasion.

L’enseigne spécialiste des jeux vidéos neufs et d’occasion souffle ses 15 bougies en gâtant ses clients geeks.

A l’occasion de ses 15 ans Gamecash, l’enseigne de magasins spécialiste en jeux vidéo d’occasion et en produits dérivés pop culture, invite ses clients à participer à un grand jeu concours généreusement doté. Sont notamment à gagner, un canapé, une TV, une console PS4, une console 3DS, des tonnes d’objets culture geek ou encore des bons d’achats ! Pour participer à ce concours, les clients sont invités à remplir un formulaire en ligne. La limite de participation est fixée le samedi 30 juin, jour du tirage au sort des gagnants.

Gamecash, un réseau dynamique

Initié en 1993 à Angers par Véronique et Philippe Cougé, la marque Gamecash a vu le jour en 2003 autour d’un concept d’achat/vente unique. La même année, commence le déploiement en franchise. Pour Philippe Cougé : « Gamecash est un concept novateur, profondément ancré dans les nouveaux modes de consommation collaboratifs : autour de l’échange, du partage et du réemploi des objets manufacturés. Avec nos produits reconditionnés à neuf, notre expertise sur le prix et nos solutions e-commerce, le groupe Gamecash propose une nouvelle expérience sur les produits High Tech de seconde main. Ensemble, devenons acteurs de l’économie circulaire dans les loisirs ; développons l’ecogaming ! » L’entreprise est également éditrice d’un logiciel dédié aux magasins de jeux vidéo d’occasion, d’un argus des jeux vidéo et d’un site de réparation des CD et DVD rayés.

Aujourd’hui, l’enseigne compte plus de 60 magasins en France métropolitaine, mais aussi en Belgique et en Nouvelle-Calédonie. D’ici à 5 ans, Gamecash a pour ambition d’atteindre les 100 magasins franchisés en France et Belgique.

Pour rejoindre ce réseau en plein développement, le candidat doit disposer d’un apport personnel minimum de 50.000€ (droit d’entrée 20.000€). Les candidats attendus sont sensibles à l’économie circulaire et au marché de l’occasion, amateur passionné des jeux vidéos et de la pop culture. Une expérience dans le commerce est appréciée mais pas obligatoire.

A propos de Dominique Chaigneau 77 Articles
Rédactrice web spécialiste franchise depuis des années, j'aime traiter l'actualité des réseaux sous toutes ses formes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*