Hubliss ouvre une agence à Montpellier

Hubliss franchise
Le réseau Hubliss recrute en franchise dans le secteur du ménage.

Hubliss, le réseau spécialiste de l’entretien de la maison, s’installe à Montpellier. Alexandra et Philippe Martin sont à l’origine de cette création.

Hubliss, le nouveau nom d’Atout Ménage, se développe sous la forme mandataire sur tout le territoire français. Ce réseau spécialiste du ménage chez les particuliers se distingue par son format mandataire. A l’image de ce qu’il se fait dans l’immobilier, le réseau Hubliss prend en charge au siège tous les aspects administratifs compliqués de la profession (RH, paie, etc), ce qui permet aux franchisés de ne se concentrer que sur l’essentiel, trouver des clients, recruter et gérer le travail au quotidien des intervenants. Cette formule souple et originale dans les services à la personne a convaincu le couple formé par Alexandra et Philippe Martin, les nouveaux franchisés de Montpellier de l’enseigne.

Alexandra Martin est issue des services à la personne puisqu’elle travaillait jusqu’alors au service administratif d’une entreprise d’aide à la personne. Son mari quant à lui était précédemment directeur de magasins et justifie de ce fait d’une bonne expérience de gestion. Les deux profils complémentaires des époux devraient faire mouche en région montpelliéraine.

Pour rejoindre cette enseigne, les candidats doivent disposer d’un apport personnel minimum de 10.000€ pour un investissement global de 15.500€. Les perspectives de CA du concessionnaire sont de 250.000 la deuxième année, 450.000 la troisième année pour atteindre 600.000 en année 4.

Le réseau propose à ses nouveaux franchisés 2 semaines de formation pratique et théorique avant de se lancer, puis un accompagnement au quotidien en prenant en charge la gestion sociale des salariés.
Les profils recherchés par le réseau sont essentiellement des personnes avec un bon sens commercial et de bonnes qualités relationnelles.

Le réseau Hubliss compte actuellement une trentaine d’implantations sur le territoire français et poursuit son développement.

A propos de Dominique Chaigneau 76 Articles
Rédactrice web spécialiste franchise depuis des années, j'aime traiter l'actualité des réseaux sous toutes ses formes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*