IXINA ouvre un showroom de 190 m2 à La Teste de Buch

Ixina Cuisines
La franchise belge Ixina Cuisines se développe en France.

Le nouveau magasin du cuisiniste Ixina  est situé près du centre commercial de La Teste de Buch. Il ouvrira ses portes le 2 août prochain.

Le nouveau magasin du cuisiniste Ixina à La Teste de Buch en Gironde est imminente. Pour l’ouverture de son magasin, Patrick Rivaud a déjà procédé au recrutement de 2 vendeurs. Afin de compléter son effectif, le gérant est à la recherche d’un animateur des ventes, et annonce de futurs recrutements : « Notre magasin, entouré de grandes enseignes, est situé au cœur d’une zone commerciale très dynamique, générant beaucoup de trafic. Nous nous attendons à un développement rapide de notre activité, qui nous amènera à recruter de nouveaux collaborateurs à court terme », explique Patrick Rivaud.

Et Patrick Rivaud sait de quoi il parle. Issu du monde industriel, il se reconverti dans le commerce à l’âge de 50 ans avec la création de sa première franchise IXINA en 2006, à Mérignac, en collaboration avec son fils David. Fort du succès de cette première ouverture, le duo inaugure un deuxième magasin en 2016, à Bègles.

Le showroom de La Teste sera donc leur troisième magasin, achevant ainsi de couvrir la zone d’Arcachon. « La stratégie commerciale, extrêmement proactive, mise en place par IXINA est efficace et novatrice, et nous offre une excellente visibilité. Nos perspectives de croissance sont très prometteuses. Mais la valeur à laquelle nous adhérons plus particulièrement, c’est la satisfaction client, mise au cœur de chacune de nos actions », explique David Rivaud.

À propos d’IXINA

Fondée en Belgique en 1971 et présente en France depuis 20 ans, IXINA, filiale du groupe FBD, compte plus de 120 magasins en France, répartis sur tout le territoire. Pour accompagner son développement et accueillir de nouveaux franchisés issus de tous horizons, IXINA dispose d’un centre de formation interne : l’IXINA Training Academy. Certifiée ISO 9001 par le Bureau Veritas, et labellisée « Leader du service » 2017 et 2018 par Capital, IXINA est le premier cuisiniste à se lancer dans la vente en ligne. Initiateur de la visualisation 3D sur ce marché, IXINA est une marque résolument innovante. Avec plus de 35000 cuisines vendues et une croissance de 18% en 2017, IXINA poursuit son développement et ouvrira une vingtaine de nouvelles franchises en 2018.

A propos de Dominique Chaigneau 76 Articles
Rédactrice web spécialiste franchise depuis des années, j'aime traiter l'actualité des réseaux sous toutes ses formes.

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*