Je vends votre auto s’installe à Auxerre

Je vends votre auto auxerre

Florence Tissier et Didier Imbert ouvrent leur agence Je vends votre auto à Appoigny, près d’Auxerre. Le point de vente dispose d’une surface de 400 m² et d’un parking de 800 m² afin d’y présenter 80 véhicules. Outre les voitures « traditionnelles », les dirigeants proposent des véhicules de luxe et de collections.

Je vends votre auto auxerre
Un métier passion à vivre à deux

Ils ont en commun la passion des moteurs : Florence Tissier et Didier Imbert lancent leur agence Je vends votre auto afin de pouvoir enfin unir leur métier à leur passion. Fervents adeptes des circuits et adhérents à de nombreux clubs automobiles, ce couple multiplie les promenades au volant de leurs véhicules de collection ou les déambulations dans les salons dédiés à leur passion.

Après avoir longtemps travaillé dans le milieu industriel pour Florence et en tant que commerçant pour Didier, ils ont souhaité simultanément mettre un terme à leur activité professionnelle, afin de se lancer ensemble un nouveau défi. « J’ai des connaissances en matière de vente, nous aimons les voitures, alors cette nouvelle aventure ne peut qu’être positive ! »

« C’est la franchise qu’il nous faut »

Après avoir réalisé une étude approfondie sur les offres de franchise dans le secteur automobile, rejoindre le réseau Je vends votre auto devient une évidence. Ils contactent dès lors Frédéric Chaves et Estelle Gomez, les dirigeants du réseau. Le lien qui se crée naturellement entre les deux couples les met vite en confiance.

Un an après, les voici à Saint-Laurent-de-la-Salanque, afin de suivre une formation intense et instructive de 21 jours. Gestion commerciale, maîtrise des logiciels et des techniques de vente… cette formation personnalisée a su répondre aux attentes et aux questions du couple. Depuis le 21 octobre, Florence et Didier accompagnent les vendeurs et acheteurs de véhicules d’occasion, à travers une transaction sereine, sécurisée et rapide, tout en libérant leurs clients des contraintes de publications d’annonces, d’essais du véhicule et des obligations administratives.

« Nous sommes extrêmement bien situés, sur la départementale qui mène d’Auxerre à Paris, où défilent plus de 10 000 véhicules par jour ! ». Tout deux originaires de la région, ils entretiennent de longue date leur réseau d’amateurs de belles voitures, qui les aidera à faire connaitre leur agence Je vends votre auto !

A propos de Je vends votre auto

Je vends votre auto est un réseau d’agences spécialisé dans la transaction automobile de véhicules neufs et d’occasion. Sa vocation est de gérer par délégation la vente des véhicules de ses clients à d’autres particuliers. Le concept s’inspire du principe du dépôt-vente et des services d’une agence immobilière. Il se décline en plusieurs formules proposées par chaque agence : le dépôt-vente virtuel, la reprise éclair et autres prestations complémentaires.
Je vends votre auto est né en 2010 à Barcarès, dans les Pyrénées-Orientales.

A propos de Dominique Chaigneau 77 Articles
Rédactrice web spécialiste franchise depuis des années, j'aime traiter l'actualité des réseaux sous toutes ses formes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*