Job dating : O2 Care Services recrute dans les Hauts de France

o2 care services
o2 care services, le leader français des services à la personne.

O2 Care Services organise un job dating le 14 juin prochain à Lille. Sont recherchés des assistants ménagers, des gardes d’enfants et des auxiliaires de vie.

Le leader français des services à la personne, O2 Care Services, recrute en permanence pour faire face à la demande de ses clients. Le 14 juin prochain, l’enseigne organise un grand job-dating à Lille, au Siège de Région.

Ce rendez-vous recrutement est organisé en partenariat avec la Région des Hauts-de-France. La démarche est accompagnée par Proch’Emploi. Dans ce cadre, régulièrement les agences O2 Care Services rencontrent en direct les demandeurs d’emploi. Chaque structure peut ainsi exposer en un seul lieu toutes leurs opportunités d’emploi.

Chaque année, l’enseigne recrute 1.000 salariés dans les Hauts-de-France.

Les postes à pourvoir, avec des CDI à la clé, sont notamment des postes d’assistants ménagers, des gardes d’enfants et des auxiliaires de vie.

Aucun diplôme n’est requis pour postuler.

Pour participer à ce job dating, les candidats doivent envoyer leur CV actualisé par mail à partenariat.o2@prochemploi.fr

Pour cette année 2018, tous métiers confondus, l’enseigne O2 Care Services annonce encore 7000 postes à pourvoir au sein de son réseau d’agences.

O2 est une marque du Groupe OUI CARE

A propos du Groupe OUI CARE

Le Groupe OUI CARE est le leader des services à domicile en France. S’appuyant sur 17 500 collaborateurs, 390 agences et 5 marques (O2 care services, Apef Services, France Présence, La Conciergerie O2 et Interdomicilio), le Groupe OUI CARE contribue au bien-être quotidien de 60 000 familles, en leur apportant des services à domicile de qualité: entretien du domicile, garde d’enfants, accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap, jardinage et conciergerie de proximité. En 2017, sous l’ensemble de ses marques, le Groupe OUI CARE prévoit de réaliser un volume d’affaires de 260 millions d’euros et vise le milliard d’euros d’ici 5 à 7 ans.

A propos de Dominique Chaigneau 76 Articles
Rédactrice web spécialiste franchise depuis des années, j'aime traiter l'actualité des réseaux sous toutes ses formes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*