Joué Club fête les beaux jours avec un catalogue dédié

Les beaux jours arrivent, et JouéClub profite de l’occasion pour sortir son nouveau catalogue « Les Beaux Jours » dans lequel l’on retrouve le meilleur des tendances de l’été et les immanquables du moment.

Quelles sont les tendances du moment dans le secteur du jouet ? A cette question, JouéClub répond sans hésiter : jouets d’eau et piscines gonflables rafraîchissants, football (Coupe du Monde oblige) et jeux de société à partager en famille pendant l’été !

Outre ses jouets de plein-air en catalogue, durant tout l’été, JouéClub sera aussi présent dans les 95 Clubs de plage du Journal de Mickey pour faire vivre aux enfants des expériences de jeu inoubliables en bord de mer.

Selon Franck Mathais, porte parole de JouéClub, « l’été est une période de vente très sensible à la météo. Les jeux de plein air sont la 2ème catégorie la plus vendue sur cette période avec 18% de parts de marché valeur. Nous espérons beaucoup le beau temps cette année car l’an dernier cette catégorie a reculé de 19% sur juillet-août du fait d’un temps maussade. »

A propos de JouéClub

Depuis plus de 65 ans JouéClub, présidée par Jacques Baudoz, est une coopérative constituée de commerçants indépendants spécialisés en jeux et jouets. Avec un chiffre d’affaires global 2017 de 640 M€ (+1,05% vs 2016) et 348 magasins, JouéClub est leader indépendant.
Réseau de proximité, JouéClub apporte toute l’année à ses clients conseils et services en magasins et sur son site JouéClub.fr. Pionnier du web en 1997, JouéClub propose aussi le Drive qui permet aux clients de retirer en magasin les jeux et jouets commandés en ligne.
JouéClub est aussi réputé pour le maintien des prix du catalogue tout au long de la saison de Noël.

A propos de Dominique Chaigneau 76 Articles
Rédactrice web spécialiste franchise depuis des années, j'aime traiter l'actualité des réseaux sous toutes ses formes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*