La franchise Attila ouvre 4 nouvelles agences

Attila franchise
Attila est le 1er réseau spécialiste de la maintenance des toitures.

Attila, le 1er réseau spécialiste de l’entretien et de la réparation de toitures intègre 4 nouvelles agences ce mois ci à Béziers Ouest, à Challans, à Saint-Quentin et à Vannes Ouest. L’intégration de ces nouvelles agences confirme la volonté d’Attila de devenir à l’horizon 2020 La Référence nationale dans le secteur de la toiture.

Le secteur du bâtiment en franchise se porte bien. La preuve avec le réseau Attila qui annonce pour ce mois de juin, rien de moins que 4 ouvertures. « Le succès des agences ATTILA repose sur l’unité d’une équipe à taille humaine structurée et à l’écoute de ses collaborateurs. La force du réseau repose également sur les personnalités complémentaires et le professionnalisme de chacun de ses gérants » explique Attila. Chaque franchisé, est un véritable chef d’entreprise, et il est le premier représentant de l’enseigne et ambassadeur de ses valeurs. Il s’engage à développer son activité via un processus spécifique d’accompagnement et de fidélisation de sa clientèle. Les franchisés ATTILA, entrepreneurs dans l’âme, deviennent des managers d’équipes commerciale et technique dévoués à défendre le « Capital-toit ».

Une mosaïque de profils aux convictions communes

A l’image des 4 nouvelles recrues, le réseau de franchise Attila s’appuie sur une mosaïque de profils pour poursuivre son développement. A Béziers Ouest, Marc Gérardin, est ainsi un ancien animateur du réseau. « Accompagnement de proximité, retour sur investissement rapide et durable et valeurs humanistes sont autant de points essentiels qui ont facilité l’adhésion du nouveau responsable ». A Challans en Vendée, Baptiste Bureau quant à lui est fort d’un parcours professionnel dans la location de matériels pour le secteur du BTP et de l’industrie. Ancien gérant dans le secteur de l’aménagement et du rangement sur-mesure pour les particuliers, son appétence particulière pour le B2B est une donnée fondamentale dans le choix du Défenseur national du « Capital-toit » comme partenaire. A Saint-Quentin, Raphaël Tréfant a évolué dans les secteurs de la vente et du e-marketing pendant une dizaine d’années pour des entreprises des nouvelles technologies et de l’hôtellerie. Il réalise ensuite des missions de consulting auprès d’entrepreneurs et officie même en tant que Maire de sa commune jusqu’à aujourd’hui. Et enfin à Vannes Ouest, Bruno Piettre connait parfaitement le BtoB après avoir enchainé de nombreux postes hétéroclites au sein de grands groupes comme Kodak Pathé ou AccorHotels,  » Les perspectives rassurantes du modèle économique du réseau et l’accompagnement de proximité dont bénéficient l’ensemble des agences ont été des facteurs clés dans sa prise de décision. »

À propos d’Attila

Créée en 2003 par Benoît Lahaye, et développée en franchise depuis 2006, l’enseigne ATTILA est le 1er réseau national spécialisé dans la réparation, l’entretien et la maintenance de tous types de toitures. Il propose un « nouveau métier » avec une offre de services unique. Protéger et pérenniser les toitures de ses clients par la défense du « Capital-toit », telle est la vocation d’ATTILA. S’appuyant sur 15 années d’expérience, l’enseigne compte actuellement plus de 80 agences réparties sur le territoire national. ATTILA a généré, en 2017, un chiffre d’affaires de 52 millions d’euros. Le réseau ambitionne un CA avoisinant les 60 millions d’euros en 2018, l’enseigne emploie plus de 550 collaborateurs. Chaque année, le réseau ouvre une douzaine de nouvelles agences.

A propos de Dominique Chaigneau 77 Articles
Rédactrice web spécialiste franchise depuis des années, j'aime traiter l'actualité des réseaux sous toutes ses formes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*