La franchise Doc’Biker ouvre un magasin à Paris

Doc Biker Paris
Maxime Normand est le nouveau franchisé parisien de la franchise Doc'Biker.

Doc’Biker, le réseau spécialiste de l’entretien et de la réparation rapide de deux et trois-roues, accueille un nouveau franchisé dans le 16e arrondissement de Paris.

Depuis le 7 juin dernier, un nouveau franchisé, Doc’Biker, le réseau spécialiste de l’entretien et de la réparation de motos et scooters, compte un nouveau venu dans son équipe. Il s’agit de Maxime Normand qui a ouvert son centre Doc’Biker dans le 16ème arrondissement de Paris, devenant ainsi le 12ème franchisé de l’enseigne.
Ce nouveau franchisé, âgé de 30 ans, est un passionné de mécanique. Avec un BEP en poche qu’il a passé en candidat libre, le jeune homme pensait « à reprendre un magasin depuis 2 ans » quand il a croisé la route du Doc’. « À l’avenir, je prévois de développer mon centre et de fidéliser ma clientèle. Je vise aussi une très bonne note sur notre outil de satisfaction client WizVille. » « En résumé, je suis fier d’être franchisé Doc’Biker ! C’est l’aboutissement de 10 ans de travail au sein de cette enseigne. »

Doc’Biker, un concept rentable

Comme 20 autres passionnés de moto, Maxime Normand a choisi de se lancer dans l’entreprenariat et d’ouvrir sa franchise pour concilier passion et business. Le concept audacieux et rentable de Doc’Biker a fêté ses 20 ans en 2017, et a prouvé son efficacité. Élu Coup de coeur de l’Express/Observatoire de la franchise puis lauréat des Espoirs de la Franchise en 2012, il permet d’offrir aux utilisateurs de deux et trois-roues motorisés des prestations de qualité à des prix compétitifs sur un marché en pleine expansion.

Si vous souhaitez, vous aussi, vous lancer sur la route de la franchise Doc’Biker, n’hésitez pas à demander des renseignements à  franchise@docbiker.com, ou remplissez directement votre Dossier de candidature sur http://www.docbiker.com/devenir-franchise.

L’interview Maxime Normand est à retrouver au format vidéo sur https://youtu.be/1plVikbuwis

A propos de Doc’Biker

Doc’Biker, c’est la seule franchise dédiée à l’entretien et à la réparation rapide des deux et trois-roues motorisés sans rendez-vous.
Doc’Biker a bousculé le marché de la réparation deux roues il y a déjà 20 ans continue à faire de plus en plus d’adeptes. Le concept s’est décliné en franchise et on trouve aujourd’hui des centres partout en France.
Avec des prestations forfaitisées, le trublion du marché de la réparation deux-roues intervient sur toutes marques de véhicules sans rendez-vous !
Tout le concept est fondé sur le sans rendez-vous, la qualité de service et la transparence.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*