La franchise Pitaya débarque à Orléans

franchise Pitaya
Le premier réseau de street food thai n'en finit pas de grandir.

Pitaya, le nouveau phénomène culinaire de street food Thaï s’installe en plein centre-ville d’Orléans.  A la tête de ce nouveau restaurant, Christophe Dalibert, un entrepreneur tombé amoureux de la culture asiatique.

Décor soigné, cuisine authentique et créative, produits frais et sains, Pitaya propose un voyage en Thaïlande à la découverte des recettes traditionnelles. En un mot, la street food de Bangkok revue et adaptée aux tendances actuelles. C’est d’ailleurs cette ambiance et expérience culinaire inédite que Christophe Dalibert souhaite faire partager à la population Orléanaise.

Professionnel de la restauration rapide et entrepreneur, Christophe Dalibert a été conquis par le concept de l’enseigne : « Pitaya propose une offre dans l’air du temps avec un très bon rapport qualité/quantité/prix. Grâce à son positionnement exotique, il est possible de découvrir une partie de la culture thaïe et de faire voyager nos papilles. La Thaïlande est un pays en vogue ! ».

13 créations de poste pour l’ouverture de ce restaurant de plus de 100 m2

Dans l’objectif de recevoir aux mieux les adeptes ou curieux de la cuisine thaïe, le franchisé a d’ores et déjà recruté 13 salariés et pense renforcer ses équipes prochainement pour répondre à la demande.

« D’autres recrutements sont à prévoir, à moyen terme, avec le développement du restaurant et l’arrivée de nouveaux services : click & collect et la livraison à domicile » confie Christophe Dalibert.

Depuis quelques semaines, le franchisé reçoit donc ses clients dans son restaurant de 100m2, situé en hyper-centre. Sur deux étages de 50m2 chacun, il peut accueillir jusqu’à 50 personnes (places assises) et dispose également d’une magnifique terrasse de 30 places assises.

À propos de Pitaya

Créé en 2010 et développé en franchise en 2015, Pitaya est le premier réseau de street food thaï. Un concept inspiré des restaurants typiques de Thaïlande et adapté aux tendances actuelles et aux nouveaux modes de consommation occidentaux. Pitaya propose une carte entre gourmandise et tradition avec des woks sains et savoureux, élaborée par la chef Nathalie Nguyen.

A propos de Dominique Chaigneau 77 Articles
Rédactrice web spécialiste franchise depuis des années, j'aime traiter l'actualité des réseaux sous toutes ses formes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*