La franchise Préservation du Patrimoine ouvre une agence à Montpellier

Préservation du patrimoine franchise
Le réseau Préservation du patrimoine ouvre sa 14e agence.

Préservation du Patrimoine, réseau de franchises expert en solutions énergétiques pour la maison ouvre une nouvelle agence à Montpellier.

A la tête de 14 agences en France depuis sa création en 2016, le réseau Préservation du Patrimoine poursuit son expansion. La dernière ouverture en date (la 14e) vient d’être officialisée à Montpellier.
Le nouveau franchisé, Sylvain Merlo, petit-fils et fils d’artisan, a rejoint l’enseigne après une expérience riche de manager au sein d’un grand service financier. « Chez Préservation du Patrimoine, chacun trouve sa place et est autonome, dans le respect de l’autre. Personne n’est laissé sur le côté et l’accompagnement est omniprésent. Les services techniques et le suivi apporté aux clients est construit autour d’un rapport de confiance et de qualité », explique Sylvain Merlo.
Cette nouvelle implantation a d’ores et déjà permis la création de 7 postes.

Un marché porteur

Alors que les économies d’énergie sont plus que jamais d’actualité, la franchise Préservation du Patrimoine surfe sur un marché porteur. La société propose en effet aux particuliers des opérations de rénovation énergétique pour faire des économies d’énergie : isolation des combles, isolation extérieure, traitement de couverture, ventilation, traitement de l’eau… le réseau ambitionne de multiplier par 3 le nombre de franchisés en 2019 et de couvrir l’ensemble du territoire français d’ici 3 ans.

A propos de Préservation du Patrimoine

Créée en 2005 à Nantes par Michaël Brochard, Gwenaël Vaillant et Antonio Silva Neto, Préservation du Patrimoine est une société experte en solutions énergétiques pour la maison. Sa conviction est de mieux rénover en proposant une offre multiple unique en France autour de la rénovation énergétique : isolation des combles, isolation par l’extérieur, traitement de couverture, ventilation, traitement de l’eau… En 2016, la société prend un nouveau virage en devenant un réseau de franchises. La société a réalisé un chiffre d’affaires de 10,8 millions d’euros en 2017, prévoit une croissance de 103 % en 2018, et comptabilise 32 salariés au siège ainsi que 14 agences dans la France entière.
Plus d’informations : http://www.preservationdupatrimoine.fr/

A propos de Dominique Chaigneau 76 Articles
Rédactrice web spécialiste franchise depuis des années, j'aime traiter l'actualité des réseaux sous toutes ses formes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*