Le Kiosque à pizzas recherche des franchisés

Kiosque à pizzas
Le kiosque à pizzas poursuit son développement à raison d'une soixantaine de nouveaux points de vente par an.

Le Kiosque à pizzas n’en finit pas de se développer… et pour l’année 2018, les projets s’accumulent parmi lesquels l’ouverture de l’enseigne au e-commerce.

Avec une soixantaine d’ouverture et un chiffre d’affaires sur 2017 en net hausse de 7,32 % à périmètre constant, le Kiosque à Pizzas est plus que jamais une valeur sûre en franchise. Et sur son site internet, l’enseigne dévoile un appétit toujours aussi grand : « Nous sommes positionnés sur des zones rurales et semi-rurales de 2000 à 10 000 habitants. il y a 4 800 communes ciblées. Le potentiel est donc encore large », explique Bruno Courcellas, P-DG du Kiosque à Pizzas. Des zones éloignées de la concurrence des grosses villes et où seul un camion à pizzas passe une à deux fois par semaine.
L’enseigne ne compte donc pas ralentir la cadence cette année et va poursuivre son développement en France ainsi qu’à l’étranger. »

Le message est donc clair, l’enseigne Kiosque à Pizzas recrute ! Rien qu’en 2018, une soixantaine de nouveaux kiosques devraient ainsi ouvrir. Cette ascension s’accompagne cette année de la mise en place cette année de la commande en ligne pour les adhérents qui le souhaitent.  Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, le Kiosque à pizzas a été élu « Meilleure enseigne 2018 » suite à une enquête menée par le magazine Capital et l’institut Statista auprès de 20 000 consommateurs. La marque a été notée sur trois critères : l’attention portée à la clientèle, le niveau d’expertise des entreprises et la volonté des répondants à recommander l’enseigne à leur entourage. Le Kiosque à Pizzas remporte ce titre pour la deuxième année consécutive avec la note de 7,85/10.

Les atouts du concept le Kiosque à Pizzas ?

  • Des pizzas entièrement fabriquées sur place.
  • Un point de vente spécialement adapté à une fabrication de qualité.
  • Un emplacement privilégié et attractif.
  • Une formation complète sur le produit, la vente et la gestion.
  • Des matières premières de qualité livrées plusieurs fois par semaine.
  • Des hommes de terrain et d’expérience à vos cotés.
  • Une enseigne connue qui a fait ses preuves.
  • Une rentabilité étonnante.
  • Un chiffre d’affaires moyen mensuel /Kiosque de 12000 €.
  • Une marge brute moyenne de 70%.
  • Un concept accessible avec 20 000 € d’apport selon profil.

En vitesse de croisière et suivant l’emplacement un adhérent  peut espérer se verser de 40 à 80 000 € brut annuel en salaires et dividendes.

Pour rejoindre cette enseigne, les candidats doivent disposer d’un apport personnel de 20.000€ (droit d’entrée 0€, investissement global 95.000€). Le CA réalisable après deux ans est estimé par l’enseigne à 150.000€.

A propos de Dominique Chaigneau 76 Articles
Rédactrice web spécialiste franchise depuis des années, j'aime traiter l'actualité des réseaux sous toutes ses formes.

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