Le réseau TRYBA réuni ses franchisés en convention

Tryba franchise
Tryba fait partie des enseignes repères sur le secteur des fenêtres, portes et volets.

Les 7 et 8 juillet derniers, Tryba, leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, a réuni l’ensemble de ses collaborateurs et franchisés durant deux jours pour échanger et partager autour des nouveaux produits, d’ateliers découvertes et de moments festifs.

Vendredi 7 et samedi 8 juillet dernier, près de 1000 participants venus de toute la France étaient réunis pour le Campus TRYBA 2018. Chose exceptionnelle : la convention nationale a été organisée au cœur du site historique de la marque, à Gundershoffen en Alsace. Au programme : 48 heures d’échange, de partage d’idées et de bonne humeur ! Encadrés par plus de 200 collaborateurs du site qui étaient ravis de les accueillir pour l’événement, les participants ont pu découvrir sur 2 espaces 1 200m2 d’innovations produits et 1 400m2 dédiés aux services et solutions digitales innovantes.

Ravi de recevoir toutes ses équipes, Tryba a mis cette année la barre haute, en faisant place dans son usine principale où près 1000 collaborateurs du réseau ont fait le déplacement.  Concessionnaires, commerciaux, poseurs et assistantes ont navigué entre conférences plénières, visite de l’usine et ateliers dédiés aux nouveautés produits, aux démonstrations techniques ou encore aux nouveautés services et digitales.

La première journée s’est clôturée au Royal Palace à Kirrwiller, l’un des plus grands Music-halls de France, où les participants ont pu découvrir un lieu hors du commun empreint de luxe et de magie digne des plus grands cabarets. Un moment festif marqué par les remerciements chaleureux de la remise des prix d’ancienneté aux franchisés les plus fidèles.

A cette occasion, 23 concessionnaires de 11 régions et 22 départements différents ont été mis à l’honneur. Depuis 10, 15, 20, 25 et même 30 ans pour l’un d’entre eux, ils défendent fièrement les couleurs de la marque et la qualité des produits Tryba. C’est donc avec beaucoup de joie que Monsieur Johannes Tryba leur a remis leur prix en personne, dans une ambiance effervescente, les lauréats étant soutenus avec une grande ferveur par leurs équipes respectives.

A propos de Tryba (groupe Atrya)

L’usine Tryba a été créée en 1980 à Gundershoffen. Avec plus de 300 Espaces Conseil, le réseau de concessionnaires Tryba, fondé en 1984, est aujourd’hui le premier réseau français de vente de menuiseries aux particuliers.

Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets, ainsi que toute une gamme d’accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation de l’habitat, Tryba propose aussi des menuiseries destinées aux constructions neuves.

Le groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, est présent en Europe avec 22 unités de production (14 en France, 2 en Allemagne, 2 en Belgique, 2 en Suisse, 1 en Autriche, 1 en Roumanie). Il emploie environ 1850 personnes dont près de 1400 en France. Près de 500 personnes travaillent à Gundershoffen (Bas-Rhin), le site historique et siège social du groupe Atrya.

La marque Tryba fêtera ses 40 ans en 2020.

A propos de Dominique Chaigneau 76 Articles
Rédactrice web spécialiste franchise depuis des années, j'aime traiter l'actualité des réseaux sous toutes ses formes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*