Lippi ouvre son site dédié aux candidats concessionnaires

Lippi portail cloture
Le concept de show-rooms Lippi affiche une vraie rentabilité sur un marché porteur.

Lippi, le réseau spécialiste des portails, clôtures et aménagements extérieurs vient de lancer son site dédié aux recrutements de ses futurs concessionnaires.

Le fabricant cinquantenaire de portails et clôtures Lippi vient de lancer son site dédié aux recrutements de ses concessionnaires. Le réseau qui a été lancé en 2013, compte actuellement 16 concessions (une 17e va prochainement ouvrir à Carquefou, en banlieue de Nantes).

Un site clair et transparent

Pour accompagner son développement, l’enseigne a choisi de jouer la transparence avec la mise en ligne d’un site en direction des candidats à la création d’entreprise accessible à l’adresse https://www.devenir-concessionnaire-lippi.fr/

Sur ce site, l’enseigne propose plusieurs rubriques claires et explicatives. Le site présente ainsi le concept et le projet d’enseigne, l’accompagnement au quotidien de ses concessionnaires, le fonctionnement de son équipe dédiée au réseau, la stratégie de co-construction du réseau. etc. Les profils pour rejoindre le réseau sont divers : Manager ou commercial en reconversion, professionnel du bâtiment déjà installé en recherche de diversification ou de redynamisation de son affaire, chef d’entreprise en recherche de mutation par la valeur ajoutée…

Un concept rentable, sur un marché porteur

Aujourd’hui, un foyer sur deux a un projet d’aménagement extérieur. Le marché sur lequel Lippi évolue est donc porteur ! Et pour mieux  réagir aux évolutions du marché, Lippi a choisi de co-construire un réseau avec ses concessionnaires. Cette stratégie permet de faire correspondre au plus près ses modèles avec les attentes ciblées des clients finaux. Pour exploiter ce marché, Lippi a imaginé un concept de magasin show-room inédit dans sons activité, notamment destiné aux particuliers et qui s’adapte à chaque environnement intérieur.

Les produits commercialisés par l’enseigne ont pour atout le design raffiné et l’originalité. Lippi est le seul fabricant de sa profession à disposer de la triple certification ISO (Qualité, Sécurité et Environnement) depuis 2005, Lippi a en effet récemment obtenu le Label Origine France Garantie pour 15 gammes.

Le volume du chiffre d’affaires des concessionnaires Lippi pour les produits de l’enseigne a augmenté de 29% à périmètre comparable l’an dernier.

A propos de Dominique Chaigneau 76 Articles
Rédactrice web spécialiste franchise depuis des années, j'aime traiter l'actualité des réseaux sous toutes ses formes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*