La Mie Câline ouvre un point de vente sur le Vieux Port de Marseille

Mie Câline boulangerie
Le réseau La Mie Câline poursuit son développement.

Le 19 juin dernier, Gianni Silvo, déjà franchisé La Mie Câline a ouvert son second magasin sur le vieux port de Marseille.

Après avoir repris le magasin La Mie Câline de la rue Saint-Ferréol à Marseille il y a 3 ans, Gianni Silvo passe le pas de la multifranchise en ouvrant un second établissement sur le vieux port de Marseille : « le premier magasin fonctionne bien, je peux donc me consacrer à un nouveau projet » commente Gianni, « Les deux points de vente sont complémentaires. » Après avoir séduit les Marseillais, le multi-franchisé compte bien attirer les touristes avec les produits de La Mie Câline.

Le nouveau point de vente est situé sur le vieux port à 200 m du premier magasin. Il offre à ses clients une pause gourmande avec au menu des produits chauds et froids, des salades, des sandwichs, des pains et baguettes, des viennoiseries et des pâtisseries. « lorsque d’autres réseaux de franchise me proposaient quelque chose de formaté, La Mie Câline me permettait de façonner moi-même mon projet, d’être libre » explique Gianni. Le nouveau point de vente a recruté 6 personnes.

A propos de la Mie Câline

Depuis 1985, date de l’ouverture en Vendée de son premier magasin, La Mie Câline s’est développée partout en France. Son fondateur André Barreteau, fils et petit-fils d’artisans, a créé un réseau de plus de 230 magasins qui fédère aujourd’hui près de 2 200 franchisés et collaborateurs.

A propos de Dominique Chaigneau 76 Articles
Rédactrice web spécialiste franchise depuis des années, j'aime traiter l'actualité des réseaux sous toutes ses formes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*