Oéba se lance dans l’e-commerce d’escaliers sur-mesure

Oéba escaliers
L'enseigne Oéba poursuit son développement et recherche des franchisés.

Le réseau de franchise Oéba se lance dans le e-commerce. Sur son site, la boutique en ligne propose d’acheter 5 modèles d’escaliers personnalisables à monter soi-même.

Le réseau de franchise Oéba, spécialiste des escaliers sur-mesure depuis 1976, innove en 2018 et propose désormais d’acheter en ligne des escaliers personnalisables. Cinq modèles emblématiques de la marque sont ainsi disponibles sur la boutique. La livraison est prévue directement chez le client sous 4 à 6 semaines, charge ensuite à l’acheteur de procéder au montage. Cette fonction e-commerce chez un fabricant d’escalier est novatrice. Elle s’inscrit dans la dynamique de ce réseau qui a enregistré un CA de 5.3 millions d’Euros.

Oéba, une franchise à suivre

Développée en franchise depuis 2013, Oéba ne cesse de prendre de la hauteur. Avec plus de 2.000 escaliers commercialisés par an, l’enseigne recherche des franchisés dans toute la France, prêts à partager un savoir-faire de l’escalier acquis depuis près de 40 ans sur le marché de la fabrication d’escaliers sur mesure.

En rejoignant le réseau de franchise Oéba, vous serez accompagnés tout au long de votre projet et du développement de votre activité, pour dégager rapidement la meilleure rentabilité. L’enseigne propose à ses candidats une solide formation de 4 semaines au sein de l’équipe Oéba.

Les atouts du concept sont nombreux :

  • Une cible de clients large (professionnels de l’habitat, constructeurs, menuisiers indépendants, aménageurs de combles, entreprises et clients particuliers) ;
  • Des outils de production à la pointe de la technologie ;
  • Des logiciels métiers dédiés à l’escalier innovants et performants ;
  • Une fabrication des escaliers assurée en interne par Bellier Escaliers ;
  • Un service Recherche & Développement dynamique ;
  • Des escaliers uniques et personnalisables ;
  • Une diversité de matériaux traditionnels et design (bois, métal, verre, inox…) ;
  • Une offre clé en main globale (conseil, prise de mesures, fabrication, pose, SAV).

Pour rejoindre ce réseau, un apport personnel de 30.000€ est nécessaire. Le droit d’entrée s’établit à 18.000€, l’investissement global à 60.000€. Le CA réalisable après 2 ans est estimé par l’enseigne à 500.000€.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*