Pitaya ouvre son premier restaurant à Marseille

franchise Pitaya
Le premier réseau de street food thai n'en finit pas de grandir.

Le 1er réseau de street food Thaï, Pitaya, s’installe pour la première fois dans le Sud-Est, et plus particulièrement en région Provence Alpes Côte d’Azur, à Marseille.

Située dans le 1er arrondissement de Marseille, au cœur d’un quartier animé et commerçant et proche de l’Hôtel de Ville, la nouvelle unité Pitaya ouverte le 7 juin dernier, offre une très belle visibilité à la marque. Sur 150 m2, le nouveau restaurant peut accueillir cinquante personnes 7 jours sur 7 en service continu de 11h30 à 23 h tous les jours et donne sur une cuisine ouverte de trois woks, dans un décor typiquement thaï et dépaysant. Le nouveau Pitaya propose également une magnifique terrasse de 26 places assises avec vue sur le port de la Cité Phocéenne.

Pitaya, un concept fort

Le concept Pitaya est inspiré des restaurants typiques du « Pays du sourire », adapté aux tendances actuelles et aux nouveaux modes de consommation occidentaux. L’enseigne qui dispose déjà d’une vingtaine de restaurants disséminés sur le territoire français propose une cuisine fraîche et délicieuse qui reprend tous les codes de la street food : des woks cuisinés à la minute, à la commande et sous les yeux des clients.

Au total, plus de 13 recettes saines et savoureuses, élaborées par la Chef Nathalie Nguyen permettent de goûter aux classiques du pays, revisités. Des plats inédits élaborés à partir de produits primeurs… avec des touches de gourmandises, des notes sucrées/salées, des épices. Tout un univers qui fait mouche auprès des amateurs de saveurs asiatiques.

À propos de Pitaya

Créé en 2010 et développé en franchise en 2015, Pitaya est le premier réseau de street food thaï. Après avoir enregistré un chiffre d’affaires quadruplé et 280 créations d’emploi en 2017, l’enseigne multiplie les ouvertures. En début d’année, le réseau annonçait 24 contrats de franchise signés et 27 restaurants en cours d’ouvertures. L’année 2018 devrait également être celle de l’internationalisation pour le réseau avec plusieurs ouvertures prévues au Luxembourg et en Espagne, ainsi qu’au Maroc. L’enseigne prévoit aussi de s’implanter aussi sur le continent américain : au Canada, aux Etats-Unis et en Amérique du Sud.

A propos de Dominique Chaigneau 77 Articles
Rédactrice web spécialiste franchise depuis des années, j'aime traiter l'actualité des réseaux sous toutes ses formes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*