Pitaya ouvre son troisième restaurant parisien

franchise Pitaya
Le premier réseau de street food thai n'en finit pas de grandir.

Pitaya, 1er réseau de street food Thaï, ouvre le 26 juillet prochain un troisième restaurant Parisien, rue de la Harpe dans le 5e arrondissement.

Pitaya, le nouveau phénomène culinaire de street food Thaï, ouvre une troisième unité à Paris. Après s’être implanté dans les quartiers des Canettes (VIème) et d’Oberkampf (XIème), l’enseigne ouvre, le 18 juillet, une unité en propre dans le 5ème arrondissement. Avec un concept inspiré des restaurants typiques du « Pays du sourire », adapté aux tendances actuelles, l’enseigne ne cesse de faire de nouveaux adeptes. Déjà bien implantée en France au travers de ses 25 restaurants, l’enseigne étend son maillage de la capitale.

Située au cœur du quartier historique de la fontaine Saint-Michel, à deux pas de la Cathédrale Notre-Dame, ce flagship store parisien comporte 37 places assises, sur une cuisine ouverte composée de 2 woks.

Ouvert 7 jours sur 7 en service continu de 12h à 23h, le restaurant possède une magnifique façade de plus de 10 mètres linéaires, lui offrant une belle visibilité sur l’extérieur;

À propos de Pitaya

Créé en 2010 et développé en franchise en 2015, Pitaya est le premier réseau de street food thaï. Un concept inspiré des restaurants typiques de Thaïlande et adapté aux tendances actuelles et aux nouveaux modes de consommation occidentaux. Pitaya propose une carte entre gourmandise et tradition avec des woks sains et savoureux, élaborée par la chef Nathalie Nguyen.

www.pitayaresto.fr

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*