Signarama dévoile son nouveau site internet

Signarama franchise communication
Signarama relooke son site internet.

Premier réseau mondial de signalétique et de communication visuelle, Signarama dévoile la nouvelle version de son site Internet www.signarama.fr.

Fonctionnel, ergonomique et responsive, la nouvelle mouture du site internet de l’enseigne Signarama simplifie la navigation en guidant les entreprises au mieux à travers son approche par métier comme par produits. Cette nouvelle architecture permet d’aller à l’essentiel et d’obtenir des informations claires et précises, adaptées à chaque type d’activité. Toutes les catégories sont clairement distinguées sur la page d’accueil, en haut (enseigne, extérieur, intérieur, véhicules…) pour un parcours « produit » facilité pour l’utilisateur. La home page permet également de s’orienter directement vers son propre secteur d’activité qu’il soit commercial ou industriel. Le site propose également une localisation des magasins le plus proche, et de nombreux exemples de réalisations locales via des pages magasins dédiées.

À propos de Signarama

Créé en 1986 aux États-Unis, Signarama est le premier réseau mondial de signalétique avec près de 1 000 points de vente répartis dans 65 pays. L’enseigne est implantée en France depuis 2002 et compte près de 41 points de vente et 10 projets d’ouvertures. Dirigé par Olivier et Rouba Fossat en master franchise, Signarama propose des produits de signalétique intérieure et extérieure à destination des professionnels. www.signarama.fr

A propos de Dominique Chaigneau 77 Articles
Rédactrice web spécialiste franchise depuis des années, j'aime traiter l'actualité des réseaux sous toutes ses formes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*