Une deuxième boutique à Lyon pour Comtesse du Barry

Comtesse du Barry ouvre à Lyon
Comtesse du Barry ouvre à Lyon.

L’enseigne Comtesse du Barry ouvre une deuxième boutique au cœur de la ville des lumières, sur la Presqu’ile à Lyon.  Martine Bonnier en est la nouvelle franchisée.

Le 1er réseau d’épicerie fine en France vient d’ouvrir un magasin ambitieux de 45 m² sur la Presqu’île, au 13 rue Ferrandière à Lyon. Martine Bonnier en est la nouvelle franchisée, heureuse d’avoir scellé ce beau projet dans lequel elle est accompagnée par Frédéric Campart, lui aussi entrepreneur lyonnais.

Un emplacement idéal

La seconde boutique lyonnaise Comtesse du Barry jouit d’un emplacement idéal, au cœur d’un des axes incontournables du shopping alimentaire de la Presqu’île.

La boutique, un espace plaisir et raffiné, est un lieu où les visiteurs plairont à s’attarder pour découvrir et déguster les produits Comtesse du Barry : des produits du terroir de qualité mais aussi une sélection de produits régionaux exclusifs. Une adresse parfaite à la fois pour les résidents du quartier, ceux de la métropole et les touristes.

À l’approche de Noël, le foie gras y sera proposé sous toutes ses formes : entier, mi-cuit, truffé, à l’ancienne, cuisiné… Les produits exceptionnels comme la truite, le saumon, le caviar y seront aussi disponibles tout comme un délicieux calendrier de l’Avent chocolaté et une multitude de coffrets cadeaux habillés d’or ou de cuivre !

Du marketing au foie gras

Issue d’un parcours marketing et commercial, Martine Bonnier a développé avec succès son agence digitale depuis 2009, Station Next, avec Frédéric Campart. À la recherche d’authenticité, ils se sont tournés début 2017 vers Comtesse du Barry afin de leur proposer ce projet de nouvelle boutique. Aujourd’hui c’est avec un grand enthousiasme qu’ils se lancent dans cette belle aventure gastronomique.
Membres de l’association My Presqu’île et de l’Office du Tourisme de Lyon, ils comptent proposer des dégustations et des
animations régulières en lien avec les actualités, les événements de la métropole de Lyon, les commerces voisins et les
producteurs locaux.

A propos de Dominique Chaigneau 76 Articles
Rédactrice web spécialiste franchise depuis des années, j'aime traiter l'actualité des réseaux sous toutes ses formes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*