Une nouvelle agence pour Shiva à Evreux

shiva franchise
Le réseau Shiva poursuit son développement en régions.

Spécialiste du ménage et du repassage à domicile, Shiva renforce sa présence en Normandie avec l’ouverture d’une agence à Evreux dans l’Eure.

Alexia Vitis, comptable pendant sept ans dont deux à La Défense, quartier d’affaires aux portes de Paris, a décidé de se reconvertir afin de placer la dimension humaine au cœur de son métier.

« Très tôt j’ai eu l’envie de créer ma propre entreprise mais je n’ai jamais eu l’idée novatrice du siècle pour me lancer seule dans mon projet d’entreprendre. J’ai donc décidé de me lancer en franchise pour être soutenue par un vrai pilier avec des experts métiers à l’écoute de mes questions ! Etre indépendante avec une équipe et un backup sur lesquels s’appuyer c’est formidable ! », souligne Alexia Vitis.

C’est aussi naturellement qu’elle s’est orientée vers Shiva et les Services A la Personne.

« Ayant moi-même eu une vie professionnelle très chargée entre mon lieu de travail (La Défense) et mon domicile (27), j’aurais adoré rentrer dans une maison entretenue et bénéficier des services de qualité d’une employée de maison. J’adore le concept de Shiva qui met en avant le confort de vie et le bien-être tant pour le client que pour l’employé(e) de maison et suis aujourd’hui ravie de pouvoir vendre ce service ! », s’enthousiasme la franchisée.

Souhaitant entreprendre et se rapprocher de sa ville d’origine où elle réside, Alexia Vitis a sauté sur l’opportunité d’ouvrir son agence Shiva à Evreux, territoire encore vierge où l’agence la plus proche est celle de Rouen à 60 kilomètres. D’ici à un an, l’objectif d’Alexia Vitis est de sélectionner une quinzaine d’employé(e)s de maison pour le compte de 80 clients actifs.

« L’ouverture de cette agence à Evreux met une fois de plus l’accent sur la volonté de Shiva qui est d’assurer un maillage efficace, d’offrir un service de proximité aux clients et de créer des emplois locaux de qualité ! », commente Catherine Kaioun, Directrice d’Enseigne Shiva.

A propos de Shiva

Créé en 2002, Shiva est devenu en quelques années seulement le spécialiste du ménage et du repassage. Près de 2 millions d’heures de prestations sont dispensées chaque année afin d’assurer sérénité et tranquillité aux particuliers. En 2004, Shiva rejoint le Groupe Acadomia. Shiva compte aujourd’hui 8 000 employé(e)s de maison, 45 000 clients et 170 agences partout en France.

A propos de Dominique Chaigneau 76 Articles
Rédactrice web spécialiste franchise depuis des années, j'aime traiter l'actualité des réseaux sous toutes ses formes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*