
Le 18 juin prochain, Didier Calvet et sa fille Laura, reprennent les rênes de l’agence Je vends votre auto située près de Toulouse, à Villeneuve-Tolosane.
Diplômé d’un CAP électrotechnique, Didier Calvet était entrepreneur en dépannage multi-techniques pendant 38 ans. Passionné d’automobile, il a toujours eu la volonté d’ouvrir un commerce en lien avec l’automobile. Sa fille, Laura, titulaire d’un BTS Professions immobilières et ancien agent immobilier partage la passion de l’auto. C’est ensemble qu’ils ont décidé récemment de reprendre l’agence Je vends votre auto de Villeneuve-Tolosane. « Après la vente de mon entreprise, je voulais changer totalement de secteur d’activités. C’est précisément à ce moment-là que l’opportunité de reprendre l’agence Je vends votre auto s’est présentée. ». De son côté Laura qui a toujours souhaité être indépendante, tout en restant dans le secteur commercial s’est décidé à sauter le pas : « Je voulais gérer et développer une entreprise, en pouvant bénéficier d’un accompagnement. Après réflexion, il m’a semblé plus judicieux d’opter pour la franchise, dans un secteur qui me plait et bénéficier de l’expérience du réseau. » Après 2 semaines de formation qui se sont déroulées à Saint-Laurent de la Salanque, avec les deux dirigeants du réseau, Fréderic Chaves et Estelle Gomez, le duo familial est prêt à opérer au mieux au sein de leur agence toulousaine. Pour ces natifs et habitants de la région, ouvrir une agence dans la fameuse ville rose leur est apparu comme une évidence, afin de capitaliser sur leur réseau, de répondre et d’anticiper les demandes des habitants et futurs clients, qu’ils connaissent bien.
A propos de Je vends votre auto
Je vends votre auto est un réseau d’agences spécialisé dans la transaction automobile de véhicules neufs et d’occasion. Sa vocation est de gérer par délégation la vente des véhicules de ses clients à d’autres particuliers. Le concept s’inspire du principe du dépôt-vente et des services d’une agence immobilière. Il se décline en plusieurs formules proposées par chaque agence : le dépôt-vente virtuel, la reprise éclair et autres prestations complémentaires. Je vends votre auto est né en 2010 à Barcarès, dans les Pyrénées-Orientales. Plusieurs autres ouvertures sont prévues en 2018.
Poster un Commentaire